Mercato – FC Barcelone : Un proche de Cristiano Ronaldo au chevet de Lionel Messi !

Ernesto Valverde jouait probablement son avenir lors de la finale de la coupe du Roi. Avec la défaite du Barça, il ne devrait pas rester en Catalogne la saison prochaine.

Défait lors de la finale de la coupe du Roi contre Valence (1-2), le Barça finit difficilement sa saison. Avec un seul titre majeur remporté cette année, les Blaugrana vont connaitre de nombreux changements cet été, à commencer par leur entraîneur. Déjà fragilisé par la remontada subie contre Liverpool (3-0 ; 0-4), Ernesto Valverde ne devrait pas survivre après ce nouvel échec.

Allegri en pole pour rejoindre le Barça

Alors qu’il vient tout juste de quitter la Juventus, Massimiliano Allegri fait partie des prétendants favoris pour succéder à Valverde. Entraîneur de Cristiano Ronaldodurant la saison écoulée, l’Italien pourrait donc rejoindre le Barça, où il retrouverait le meilleur ennemi de CR7, Lionel Messi.Cependant, rien n’est encore officiel et l’ancien entraîneur de la Juve pourrait se faire griller la politesse par le duo Roberto Martinez – Thierry Henry, comme annoncé par plusieurs médias espagnols.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.