Mercato: Galatasaray prépare une offre pour Pape Alioune Ndiaye

Galatasaray veut conserver la majorité de son équipe, vainqueur du titre, pour la saison prochaine, et le club turc fera une offre pour le milieu de terrain de Stoke City.

Des officiels de Galatasaray ouvriront des pourparlers avec Stoke City dans les prochains jours et demanderont au club un nouveau contrat de prêt pour l’international sénégalais. Cependant si Stoke City persiste pour vendre Ndiaye, on signale que Galatasaray pourrait rechercher d’autres cibles pour remplacer l’international sénégalais.

Cependant si Stoke persiste pour vendre Ndiaye, on signale que Galatasaray pourrait rechercher d’autres cibles pour remplacer l’international sénégalais. Galatasaray, qualifié pour la prochaine ligue des champions, PAN veut continuer avec le club turc. Il a joué un rôle clé dans la saison de Galatasaray en disputant 32 matchs toutes compétitions confondues pour trois buts inscrits.

Son contrat avec Stoke City va expirer en 2022. Acheté 16M€ par Stoke City à Galatasaray en janvier 2018, Pape Alioune Ndiaye est retourné en Turquie au mois d’août de la même année

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.