Mercato : Guédiawaye FC se renforce avec 5 nouvelles recrues

Relégué à la 5eme place après avoir été leader pensant plusieurs journées, Guédiawaye L2 s’est renforcé durant le mercato. Le club de la banlieue Dakaroise a enrôlé cinq joueurs dont l’ancien milieu défensif de Pikine, Dioa Séne. Le Joueur est malheureusement déjà blessé.

La trêve occasionnée par le scrutin présidentiel a été un grand moment de soulagement pour Guédiawaye FC. En effet, les Jaune et Bleu étaient sur une mauvaise dynamique qui les a vus dégringoler de la 1er à la 5e journée.

Une chute vertigineuse au classement due à une série de mauvais résultat. Pour stopper hémorragie les dirigent de l’As Pikine ont donc profité du mercato de févier pour renforcer leur effectif. Ils ont signé l’ancien milieu défensif de l’As Pikine, également passé par l’As Douane. Les autres renforts sont Cheikh Tidiane Fall « Pothio » (As Pikine), l’excentré Raymond Mendy (Diambar), les avant centres Mouhamadou Diaw et Djamil Camara. Mouhamadou Dieng, qui a fait son retour au club, vient d’obtenir sa qualification et pourra jouer la semaine prochaine. Tout comme le défenseur central IBra Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.