Mercato : Ibrahimovic veut retourner à Milan

Sans club depuis la fin de la saison en MLS, Zlatan Ibrahimovic espère revenir au Milan AC d’après la presse italienne.

«Il y a une connexion spéciale avec lui. Même à 37 ans il peut mener une équipe. Actuellement, le marché des transferts est fermé, nous devons faire les choses calmement et ne pas oublier qu’il y a le fair-play financier » : en octobre, Leonardo n’avait pas démenti l’intérêt du Milan AC pour Zlatan Ibrahimovic. Et il semblerait que cet intérêt soit réciproque.

En effet, La Gazzetta dello Sport révèle que le Suédois veut revenir au Milan AC et qu’il n’attend qu’une seule chose : un appel de Leonardo. Le Brésilien avait déjà œuvré pour faire venir l’attaquant suédois à Paris en 2013.

Opéré des ligaments croisés au printemps 2017 alors qu’il portait les couleurs de Manchester United, « Ibra » a inscrit 22 buts cette saison avec Los Angeles Galaxy en MLS mais son club n’a pas réussi à accrocher une place en Play offs. Un contrat de six mois l’attendrait au Milan AC, qui a déjà enrôlé le milieu de terrain de Flamengo Lucas Paqueta pour se renforcer cet hiver.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok