Mercato – Juventus : Ces stars qui pourraient remplacer Cristiano Ronaldo !

Annoncé partant suite à l’élimination de la Juventus en quart de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aurait déjà des successeurs tout désignés en interne.

« Cristiano Ronaldo a réalisé une très belle saison, demain il jouera. Il représente l’avenir de la Juventus. C’est un grand joueur qui a très bon et qui le sera encore la saison prochaine. » Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri s’est montré serein concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Malgré tout, la presse italienne assure qu’avec l’élimination de la Juventus en quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam, l’avenir du Portugais pour s’inscrire en pointillés du côte de Turin.

Plusieurs joueurs visés pour l’après-Ronaldo ?
Dans cette optique, la Juventus travaillerait sur sa succession et plusieurs noms circulent déjà. Ainsi, Joao Felix est suivi depuis plusieurs mois. Considéré comme l’un des futurs cracks européens, le jeune attaquant (19 ans) portugais pourrait débarquer pour remplacer son compatriote. Kylian Mbappé est lui plus qu’un crack et resterait le rêve ultime de la direction turinoise pour succéder à Cristiano Ronaldo. Mais ce n’est pas tout puisque les noms de Mauro Icardi ou Mohamed Salah ont également été cités. Preuve que si Cristiano Ronaldo quitter la Juventus, plusieurs joueurs sont visés pour le remplacer.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.