Mercato – Juventus : Les révélations de Benatia sur l’arrivée de Ronaldo !

Parti cet été du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a surpris plusieurs de ses nouveaux partenaires en atterrissant à la Juventus, notamment Medhi Benatia.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus a véritablement chamboulé le dernier mercato estival. Ayant tout gagné avec le Real Madrid, le Portugais était à la recherche de nouveaux objectifs en club. Et qui d’autres que la Juve pour le recevoir. En quête de son premier sacre en Ligue des Champions depuis 1995, le club turinois a souhaité miser sur le quintuple vainqueur de C1 pour grimper sur le toit de l’Europe. Un recrutement totalement inattendu pour son ancien coéquipier, Medhi Benatia.

« C’est impossible, comment on va le payer ? »
« Je ne m’attendais pas du tout à sa venue. J’ai un ami très intime avec Cristiano Ronaldo qui m’a écrit lorsque j’étais en vacances en Turquie, en me disant que Cristiano allait venir à la Juve. L’annonce était déjà sortie un peu dans la presse mais honnêtement, je disais, « C’est pas possible, qu’est qu’il va faire à la Juve ? C’est impossible, comment on va le payer ? » »a déclaré Medhi Benatia pour beIN Sport. De plus, le Marocain s’est exprimé sur le niveau affiché par le Portugais : « Ronaldo est un gros bosseur. Ce qu’on entend à propos de lui, ce n’est même pas 10% de ce qu’il fait réellement. Tu dois le voir pour comprendre. C’est inexplicable. Le mec est plus fort que les autres, et il travaille cinq fois plus que tout le monde. C’est normal qu’il gagne tous ce qu’il gagne. A chaque jeu, c’est lui qui doit le gagner. Tu le vois arriver une heure avant en salle de muscu et c’est le dernier à partir. C’est incroyable. Ca a été vraiment un plaisir d’avoir joué avec lui et surtout de l’avoir côtoyé comme personne. C’est vraiment quelqu’un de très simple, très humble »
le10sport

commentaires
Loading...