Mercato – Juventus : L’incroyable aveu de Dybala sur le transfert de Cristiano Ronaldo !

Paulo Dybala est revenu sur l’arrivée à la Juventus de Cristiano Ronaldo l’été dernier, en provenance du Real Madrid.

C’est peut-être le transfert le plus surprenant de ce début de siècle. Après neuf années passées au Real Madrid, couronnées par des nombreux titres collectifs et individuels, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant la Juventus. Cela lui a d’ailleurs réussi, puisque même si son équipe s’est fait sortir au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Portugais est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A.

« Cristiano Ronaldo ? À l’époque, personne n’y croyait »
Lors d’un question-réponse organisé avec les lecteurs de Tuttosport, Paulo Dybala s’est remémoré de l’été dernier et le moment où il a appris qu’il jouera avec Cristiano Ronaldo. « Personne n’aurait pu croire qu’une telle chose puisse arriver, pas même les supporters. On était persuadé que c’était un énième gros titre de mercato » a expliqué le numéro 10 de la Juventus. « Quand tu le côtoies, Cristiano est une personne très simple. Il a une image, un caractère particulier, une façon d’être sur le terrain, mais en dehors il est comme tout le monde et il aime rigoler avec tout le monde ».
le10sport

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok