Mercato – Juventus : Un départ anticipé déjà programmé par Cristiano Ronaldo ?

Pourtant lié à la Juventus jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait bien ne pas aller jusqu’au bout de son contrat. Un choix d’ores et déjà acté par le Portugais.

En recrutant Cristiano Ronaldo, la Juventus s’imaginait bien évidemment enfin soulever la Ligue des Champions. Pourtant, pour la Vieille Dame, la campagne s’est arrêtée en quart de finale face à l’Ajax Amsterdam. Un échec cuisant qui pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, si Cristiano Ronaldo rêvait de soulever la Coupe aux grandes oreilles avec un 3ème club, cette contre-performance l’aurait particulièrement affecté. Au point même d’imaginer de quitter le Piémont plus rapidement que prévu…

Un départ à l’été 2020 ?
Ce jeudi, La Repubblica lâche une bombe au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Malgré un contrat liant les deux parties jusqu’en 2022, rien ne serait sûr. Ainsi, un départ pourrait prochainement intervenir pour le quintuple Ballon d’Or. Et visiblement, la prochaine saison pourrait déjà être la dernière de Cristiano Ronaldo à la Juventus. A l’été 2020, le Portugais aura alors 35 ans et la question sera de savoir où il pourrait rebondir.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok