Mercato : La Juventus prépare déjà le départ de Cristiano Ronaldo !

Arrivé l’été dernier, Cristiano Ronaldo n’a pas déçu à la Juventus, qui prépare cependant déjà le futur départ de sa star portugaise.

Cristiano Ronaldo est un homme de statistiques. Avec 28 buts et 13 passes décisives, le Portugais a été décisif 41 fois, soit exactement le nombre de matchs qu’il a disputé cette saison. Essentiel dans l’hégémonie de la Juventus en championnat, l’intégration de CR7 en Italie a été une franche réussite. Pour autant, les dirigeants bianconeri commencent déjà à préparer l’avenir avec une future recrue de taille pour l’été prochain.

Milinkovic-Savic à la Juventus en 2020 ?
Légèrement moins en vue cette saison, le meneur serbe n’en reste pas moins un joueur de premier plan en Serie A. Agé de 24 ans, le joueur de la Lazio de Rome possède encore une belle marge de progression et intéresse de nombreux clubs européens, dont la Juventus, qui aimerait l’attirer dès l’été prochain. Avec un joueur de ce calibre, les dirigeants de la Juventus espèrent anticiper le futur départ de Ronaldo, qui laissera forcément un grand vide à Turin.
le10sport

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok