Mercato – Manchester United : Deschamps envoie Zidane… à la Juventus !

Annoncé avec insistance pour prendre la succession de José Mourinho à Manchester United, Zinedine Zidane pourrait tout aussi débarquer du côté de la Juventus. Une idée qui plairait à un certain… Didier Deschamps.

« La Juventus ? Il y a une histoire, ça peut jouer. Zidane peut aussi se laisser séduire par un club coup de cœur, un projet magnifique, pas forcément chez un grand d’Europe » avait confié Alain Migliaccio, l’agent de Zinédine Zidane laissant ainsi planer le doute autour de l’avenir de l’ancienne idole de Santiago Bernabeu. Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, le champion du monde 1998 prend actuellement du recul avec le monde du football, mais cela n’empêche pas les quotidiens transalpins de relier son nom à celui de la Vieille Dame. Récent vainqueur de la Coupe du Monde, Didier Deschamps n’exclut pas un retour de ZZ dans le Piémont.

«On peut se dire que Zidane peut avoir une possibilité»
« Le poste est déjà occupé par un grand entraîneur comme Allegri, qui fait super boulot. Ensuite, on peut se dire que Zidane, avec son passé bianconero similaire au mien, pourra avoir une possibilité. On verra », a confié le sélectionneur de l’Equipe de France, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok