Mercato : Manchester United prêt à casser sa tirelire pour Kalidou Koulibaly

Désireux de se renforcer pour la saison prochaine notamment dans le secteur défensif, ​Manchester United aurait jeté son dévolu pour Kalidou Koulibaly et serait prêt à faire des folies pour l’enrôler.

Après une saison pour le moins ratée avec aucun titre remporté et une sixième place en Premier League, ​Manchester United prépare d’ores-et-déjà le prochain exercice. Dans l’optique de jouer les premiers rôles dans le championnat anglais et de remporter la Ligue Europa, les Red Devils veulent réaliser un ​mercato XXL cet été.

Ainsi, le directeur général Ed Woodward a rencontré l’entraîneur ​mancunien Ole Gunnar Solskjaer pour discuter des priorités lors du prochain marché des transferts. Et il semblerait que ce soit le secteur défensif que le technicien norvégien veut renforcer. De ce fait, Kalidou Koulibaly serait la cible numéro une.

Bientôt le défenseur le plus cher de l’histoire ?

En effet, selon les informations du ​Daily Mirror, ​Manchester United est très intéressé par le défenseur central de Naples et voudrait à tout prix l’enrôler. Pour convaincre les dirigeants italiens de se séparer de leur roc, les ​Red Devils seraient prêts à casser leur tirelire en déboursant 150 millions d’euros, soit le prix exigé par le président napolitain De Laurentiis.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok