Mercato – Manchester United : Zinedine Zidane candidat à la succession de Niko Kovac ?

Parti du Real Madrid en mai dernier, Zinedine Zidane pourrait déjà faire son retour sur un banc de touche. Et c’est du côté du Bayern Munich qui pourrait revenir aux affaires.

Zinedine Zidane est actuellement au cœur des rumeurs. En effet, sans club, le Français est annoncé un peu partout avec la crise frappant les cadors européens. Ainsi, c’est du côté de Manchester United que son nom revient avec insistance. Avec un José Mourinho fragilisé chez les Red Devils, Zidane pourrait donc poser ses valises en Premier League. A moins qu’il ne prenne finalement la direction de l’Allemagne.

Zidane sur le banc du Bayern ?
A l’instar de Manchester United, le Bayern Munich est également en crise. Les Bavarois se sont d’ailleurs sévèrement inclinés ce week-end contre Mönchenglabach (0-3). Arrivé cet été, Niko Kovac serait ainsi déjà fragilisé au poste d’entraîneur. Ainsi, selon Bild, Zinedine Zidane serait apprécié par la direction bavaroise pour venir remplacer au pied levé le Croate. A suivre…

10sport

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok