Mercato – OM : Didier Drogba prêt à entraîner l’OM ? Il répond !

Fraichement retraité des terrains, Didier Drogba semble se diriger vers une carrière d’entraîneur. Et l’ancien buteur ivoirien évoque une possible expérience sur le banc de l’OM, son club de cœur.

Passé par l’OM durant la saison 2003-2004, Didier Drogba n’a eu besoin que de quelques mois pour gagner le cœur des supporters phocéens à jamais. Vendu ensuite à prix d’or par Chelsea alors qu’il souhaitait rester au club, Drogba vient de raccrocher les crampons et souhaite entamer une reconversion en tant qu’entraîneur. Alors forcément, une arrivée à l’OM devrait le faire saliver…

« Marseille, c’est vraiment spécial »

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Didier Drogba a préféré botter en touche au moment d’évoque un éventuel retour à l’OM dans la peau d’un technicien : « Si je vais devenir entraîneur ? Oui, c’est possible, et si je me lance, ce ne sera pas une surprise. L’OM ? Vous aimez bien ça, ça fait vendre! Marseille c’est vraiment spécial quand même, il n’y a qu’avec Marseille que vous pouvez voir ce genre de choses. Ce n’est pas un grand club pour rien », confie Drogba.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok