Mercato – OM : L’avenir de Kostas Mitroglou dans une impasse ?

Très décevant depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou ne sera pas conservé cet hiver en cas de bonne offre. Mais c’est bien là le problème, le Grec n’attire pas les foules.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille risque de s’activer afin de compenser son début de saison poussif. Humilié en Ligue Europa, le club phocéen a été éliminé dès la phase de poule d’une compétition dont il avait pourtant atteint la finale la saison dernière. Et parmi les postes à renforcer en priorité, l’attaque sera particulièrement scrutée compte tenu des prestations décevantes de Valère Germain et Kostas Mitroglou. Mais pour cela, il faudra vendre le Grec. Ce qui ne sera pas chose aisée.

Aucun intérêt formel pour Mitrgolou ?

En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, pour le moment, il n’y a « pas d’intérêts concrets pour Mitroglou », a-t-il confié durant la rencontre opposant l’Eintracht Francfort à l’OM avant d’ajouter que bien qu’on ait « beaucoup entendu parler de la Chine ou des Émirats, il n’y a rien de très formel. » Par conséquent, trouver une porte de sortie à l’attaquant grec risque d’être plus compliqué que prévu.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok