Mercato – OM : Mario Balotelli toujours ciblé ? La réponse d’Andoni Zubizarreta

Alors que l’OM a échoué à recruter Mario Balotelli cet été, Andoni Zubizarrta a expliqué que tout était encore possible pour l’attaquant de Nice.

Cela fait plusieurs mois que l’OM cherche son grand attaquant et pour le moment Rudi Garcia n’a pas trouvé l’heureux élu. Cet été, cela semble pourtant bouclé avec le transfert de Mario Balotelli. Finalement, au terme d’un très long feuilleton, l’Italien a fait le choix de continuer l’aventure avec l’OGC Nice. De quoi enterrer cette piste Balotelli ? Pas forcément si l’on croit les propos d’Andoni Zubizarreta.

« On verra »

En effet, dans un entretien accordé à L’EquipeAndoni Zubizarreta a évoqué un possible retour de l’OM sur Mario Balotelli. Alors que l’Italien pourra signer où il le souhaite en janvier pour la saison prochaine, le directeur sportif phocéen a confié : « Un dossier que l’on suit toujours ? Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. Il faut laisser passer un peu de temps. C’est un grand joueur c’est clair, mais on verra ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok