Mercato – PSG : Accord déjà trouvé pour Adrien Rabiot à l’étranger ?

Alors qu’Adrien Rabiot refuserait désormais le dialogue avec la direction du PSG pour sa prolongation de contrat, certains estimeraient en interne que le milieu de terrain disposé déjà d’un accord avec un autre club.

Comme le révélait RMC Sport ces dernières heures, Adrien Rabiot aurait rompu le dialogue avec le PSG ! Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain se rapprocherait donc sensiblement d’un départ puisque son divorce avec la direction parisienne semble acté en interne. D’ailleurs, alors que Rabiot intéresserait plusieurs cadors étrangers (BarceloneJuventusMilan AC…), le PSG aurait une crainte sur l’évolution du dossier.

Rabiot déjà d’accord avec un autre club ?

En effet, toujours selon RMC Sport, l’état-major du PSG estimerait que Rabiot aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec un club étranger, ce qui pourrait acter son départ. Reste désormais à savoir quelle serait l’identité du club en question, et si Rabiot fera le forcing pour partir dès le mercato de janvier ou attendra tranquillement la fin de saison…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok