Mercato – PSG : Barcelone aurait un nouvel objectif avec Rabiot !

La situation contractuelle d’Adrien Rabiot étant toujours aussi incertaine au PSG, le FC Barcelone souhaiterait en profiter au plus vite en bouclant son recrutement dès le mois de janvier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot semble de plus en plus proche d’un départ. En effet, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas parvenu à trouver un accord avec son jeune milieu de terrain ces derniers mois, et Rabiot attirerait l’œil de plusieurs cadors européens (BarceloneJuventusTottenhamInter Milan…). D’ailleurs, l’un d’entre eux souhaiterait boucler le recrutement de Rabiot en provenance du PSG dès cet hiver.

Le Barça voudrait Rabiot dès janvier

En effet, Sport annonce dans ses colonnes du jour que le FC Barcelone voudrait boucler l’opération Adrien Rabiot en janvier prochain. En clair, le club blaugranapourrait négocier une indemnité de transfert avec le PSG pour racheter les si derniers mois de contrat du milieu de terrain tricolore, ce qui permettrait notamment à la direction parisienne de récupérer un minimum de liquidités plutôt que de voir Rabiot partir librement en fin de saison. Affaire à suivre…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok