Mercato – PSG : Bonne nouvelle pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

L’avenir de Douglas Costa est totalement flou, ce qui pourrait être un point positif pour le Paris Saint Germain. Explications.

Le Paris Saint Germain compte bien se renforcer et ce à tous les postes. Pour le secteur offensif, les pistes sont nombreuses. Le retour de Leonardo a provoqué un véritable raz-de-marée et les rumeurs concernant les futurs transferts de la capitale se sont multipliées. Avec l’attachement au championnat italien qu’on lui connaît, Leonardo voudrait miser sur un des virtuoses de la Juventus : Douglas Costa. Le futur du Brésilien n’est absolument pas clair et les dernières spéculations sur son sort pourraient bien favoriser le PSG.

Sarri pourrait garder Costa, la Juve songe à le vendre
L’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de la Juve pourrait mettre plusieurs joueurs bianconeri sur le qui-vive. Le technicien italien va appeler tous les membres de l’effectif dans les prochains jours et Douglas Costa serait en haut de la liste. Sarri compterait discuter avec son ailier, afin de voir s’il pourra l’intégrer dans son futur dispositif. Du côté des dirigeants de la Juventus, on ne serait pas contre une vente du Brésilien, comme le rapporte Calciomercato. Si une offre conforme à leurs attentes arrive sur la table, l’avenir de Costa devrait s’écrire ailleurs qu’à Turin. Peut-être au PSG, qui pourrait se montrer très actif dans les prochaines semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.