Mercato – PSG : Cette clause qui pourrait permettre à Neymar de partir… en 2020 !

Bien que l’usage des clauses libératoires soit interdit dans les contrats en France par la DNCG, Neymar en posséderait une dans le bail qu’il a signé avec le Paris Saint-Germain à l’été 2017…

Partira, partira pas ? Les spéculations autour de l’avenir de Neymar ne cessent ces derniers mois où il est annoncé dans les différentes presses du côté du Real Madrid et plus récemment du FC Barcelone. En effet, les représentants de l’attaquant du Paris Saint-Germain négocieraient avec les dirigeants blaugrana pour un retour au Barça, comme le révèle la presse britannique ces derniers temps. Toute opération pour un transfert de Neymar s’annoncerait d’ores et déjà très onéreuse étant donné qu’il est lié au PSG jusqu’à l’été 2022. Cependant, les courtisans du Brésilien pourraient bien bénéficier d’une ouverture à l’été 2020.

Une clause de 215M€ permettrait à Neymar de quitter le PSG en 2020

C’est du moins ce qu’avance le Daily Record.Selon les informations du média anglais, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient avoir l’opportunité de lancer les grandes manœuvres pour Neymar lors du mercato estival de 2020. La raison serait simple : l’attaquant auriverde disposerait d’une clause libératoire qu’il aurait convenu avec la direction parisienne à la signature de son contrat lors de son transfert, qui s’élèverait à 215M€ et serait susceptible d’être levée à l’été 2020. Une occasion en or que pourrait bien saisir le club blaugrana ou Los Blancos. Affaire à suivre…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok