Mercato – PSG : Enorme rebondissement pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Malgré les grosses exigences du Benfica pour Joao Felix, la Juventus n’aurait pas du tout abandonné l’idée de le recruter l’été prochain.

La Juventus n’aurait pas dit son dernier mot pour Joao Felix. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 6 mars, Antero Henrique a déjà entamé les contacts pour offrir la pépite du Benfica à Thomas Tuchel l’été prochain. Selon les informations de Tuttosport, divulguées le 23 mars, la Juventus, qui s’intéresserait également à Joao Felix, aurait été refroidie par les 120M€ qu’attendrait le Benfica pour celui que l’on surnomme le «nouveau Cristiano Ronaldo».

La Juve s’activerait toujours en coulisses pour Joao Felix
Ce dimanche, Calciomercato.com a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. À en croire le média italien, la Juve n’aurait toujours pas l’intention de payer la clause libératoire de Joao Felix, fixée à 120M€. Toutefois, les Bianconeri n’auraient pas pour autant oublié l’idée de recruter la pépite portugaise l’été prochain. Les dirigeants turinois, qui espèreraient toujours boucler le transfert de Joao Felix, maintiendraient leurs contacts avec le Benfica par l’intermédiaire de Jorge Mendes. De son côté, l’attaquant de 19 ans rêverait toujours d’évoluer au côté de Cristiano Ronaldo.
10sport.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok