Mercato – PSG : Guardiola également dans le coup pour Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli suivi par le Paris Saint-Germain, aurait tapé dans l’œil de Pep Guardiola.

Difficile de trouver un meilleur défenseur que Kalidou Koulibaly, en cette première partie de saison. Le Sénégalais est tout simplement époustouflant à chacune de ses sorties avec le Napoli et ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain a coché son nom. Les dirigeants napolitains ne souhaiteraient toutefois pas le vendre… ou au moins ne pas le vendre à un prix modique, puisque la presse italienne a expliqué qu’une offre de 103M€ de la part de Manchester United aurait été repoussée.

Après United, City pourrait tenter sa chance pour Koulibaly

Un nouvel adversaire devrait se présenter pour le Paris Saint-Germain sur cette piste. D’après les informations de Calciomercato.comPep Guardiola voudrait attirer Kalidou Koulibaly à Manchester City. Comme le PSG ou Manchester United, le technicien catalan serait un grand admirateur du défenseur du Napoli et pourrait donc tenter sa chance dans les prochains mois.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok