Mercato – PSG : La mère d’Adrien Rabiot dernier obstacle du FC Barcelone ?

Dans le dossier Adrien Rabiot, le FC Barcelone tiendrait donc la corde. Toutefois, la mère et agent du joueur du PSG bloquerait encore les Blaugrana.

En fin de contrat avec le PSGAdrien Rabiot semble plus proche que jamais d’un départ. L’été prochain, le Français pourra donc s’engager librement où il le souhaite et cela pourrait bien être du côté de Barcelone. En effet, selon les dernières informations, ce sont les Blaugrana qui seraient en pole position dans le dossier Rabiot. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, il faut encore faire avec Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG.

Attention à Véronique Rabiot ?

Ce samedi, Mundo Deportivo annonce donc qu’Adrien Rabiot aurait décidé que le FC Barcelone était son prochain club. Toutefois, comme le précise le média ibérique, l’un des derniers obstacles du club catalan se nommerait Véronique Rabiot. En effet, la mère et agent du joueur de 23 ans fait preuve d’une grande fermeté pour ce qui est des négociations. MD assure ainsi que malgré l’envie du joueur du PSG d’évoluer avec Messi, sa mère pourrait finalement le pousser vers celui qui offrira le plus…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok