Mercato – PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Kylian Mbappé !

Alors que la piste Kylian Mbappé serait de retour au premier plan au sein du Real Madrid, un journaliste espagnol annonce que l’attaquant du PSG aurait donné son feu vert à Zinedine Zidane pour l’été prochain.

Comme l’a révélé France Football ces dernières heures, Zinedine Zidane ferait de Kylian Mbappé sa grande priorité du prochain mercato estival, et une offre à hauteur de 280M€ serait même en préparation pour le jeune phénomène du PSG. Il n’en fallait pas davantage pour que la presse espagnole ne s’emballe, et le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda, interrogé dans l’émission El Chiringuito lundi soir, a même laissé entendre que Mbappé préparerait sa sortie au PSG.

Mbappé aurait donné son feu vert à Zidane !
En effet, le journaliste espagnol annonce que Kylian Mbappé aurait échangé avec Zinedine Zidane et aurait signifié à l’entraîneur du Real Madrid qu’il était prêt à réclamer un bon de sortie au PSG en fin de saison pour pouvoir rallier le club merengue. Pas sûr pour autant que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne soit disposé à laisser filer aussi facilement Mbappé au Real Madrid…

commentaires
Loading...