Mercato – PSG : La tendance se confirmerait pour Fabinho

Le Paris Saint-Germain verrait toujours en Fabinho une réelle piste pour renforcer son milieu de terrain. Un obstacle de taille se mettrait sur la route du club parisien : Liverpool.

Comme révélé par L’Equipe dernièrement, le Paris Saint-Germain n’aurait pas fermé le dossier Fabinho, bien qu’il ait signé à Liverpool lors du dernier mercato estival. Les dirigeants parisiens compteraient sur le faible temps de jeu de l’international brésilien chez les Reds pour parvenir à le convaincre de s’engager au PSG. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité mardi que Fabinho figurerait bel et bien dans les petits papiers d’Antero Henrique. Cependant, l’affaire s’annoncerait corsée.

Le PSG serait déterminé pour Fabinho, mais…

Le Daily Record fait le point sur le dossier Fabinho ce samedi. Le média britannique l’assure à son tour, le Paris Saint-Germainserait déterminé à faire signer le milieu de terrain de Liverpool. Mais le club de la Mersey devrait considérablement contrarier les plans de la direction parisienne. En effet, les Reds n’auraient nullement l’intention de céder un joueur qu’ils viennent de recruter à l’AS Monaco contre un chèque de 45M€. Une piste à oublier pour le PSG ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok