Mercato – PSG : L’avenir de Kylian Mbappé relancé par… Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus en 2020, la Vieille Dame rêverait toujours d’attirer Kylian Mbappé pour en faire son successeur.

La première saison de Cristiano Ronaldo à la Juventus est d’ores et déjà contrastée compte tenu de l’élimination contre l’Ajax Amsterdam dès les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or a été recruté pour permettre à la Vieille Dame de remporter la C1 suite aux deux échecs récents en finale contre le FC Barcelone en 2015 et le Real Madrid en 2017. Par conséquent, l’élimination précoce du club turinois pourrait sceller l’avenir du Portugais.

La Juve rêve de Mbappé pour remplacer Cristiano Ronaldo
Ces dernières heures, la presse italienne assure que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus à l’été 2020. Un départ qui laisserait un vide au sein de l’effectif de la Vieille Dame qui pourrait être comblé par Kylian Mbappé comme l’explique Calcomercato. L’attaquant du PSG est toujours le rêve de la direction turinoise, mais ce dossier s’annonce toutefois très compliqué puisque la concurrence sera rude et le club de la capitale pourrait réclamer jusqu’à 300M€ pour son champion du monde. Mais d’ici 2020, beaucoup de choses peuvent se produire…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok