Mercato – PSG : Le club avertit le Real Madrid pour Neymar et Mbappé !

Alors que Neymar et Kylian Mbappé sont annoncés avec insistance dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, un membre du PSG a affiché les intentions du club pour les deux stars.

Selon les récentes informations dévoilées par France Football, le Real Madrid préparerait une offre de 280M€ pour Kylian Mbappé l’été prochain, l’attaquant français du PSG étant annoncé comme la cible prioritaire de Zinedine Zidane. Mais Florentino Pérez, le président du Real Madrid, préfèrerait attirer une autre star du PSG : Neymar. Toutefois, pas sûr que ces deux pistes ne soient concrétisées lors du prochain mercato…

« On fera tout pour les conserver »
Interrogé dans les colonnes du Parisien, un membre du PSG fait une annonce claire au Real Madrid concernant Neymar et Kylian Mbappé : « Nous disposons de deux des cinq meilleurs joueurs du monde, et en plus ce sont les plus jeunes, on fera tout pour les conserver le plus longtemps possible », explique cette source interne du PSG. Voilà qui est clair.
10sport

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok