Mercato – PSG : Le départ de Mbappé au Real Madrid déjà programmé ?

Bien parti pour rester au PSG cet été, Kylian Mbappé pourrait néanmoins finir par rejoindre le Real Madrid l’année prochaine et enfin réalise son rêve de vêtir la tunique du club merengue.

Dimanche dernier, Kylian Mbappé (20 ans) lâchait une petite bombe sur sa situation actuelle au PSG en laissant entendre qu’il pourrait changer d’air cet été. Finalement, la tendance semble claire dans ce dossier : Mbappé souhaiterait simplement avoir davantage de garanties sportives et attendrait un gros recrutement de la part du PSG. Son avenir devrait donc passer par le Parc des Princes la saison prochaine, mais la menace Real Madrid ne serait pas effacée pour autant.

Mbappé vers le Real… en 2020 ?
En effet, Paris-United annonce qu’il sera difficile pour le PSG de retenir Kylian Mbappé à l’été 2020, et que le Real Madrid aurait de fortes chances de parvenir à recruter le jeune phénomène français dans un an. En effet, Mbappé rêverait toujours autant de porter un jour la tunique du Real Madrid et de marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo. L’exercice 2019-2020 pourrait donc être son dernier avec le PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.