Mercato – PSG : Le prix du «nouveau Cristiano Ronaldo» pourrait flamber !

Face aux convoitises de nombreux clubs, le Benfica serait prêt à augmenter significativement la clause libératoire de l’une de ses pépites offensives.

Joao Felix est la révélation de cette saison du côté du Benfica Lisbonne. L’international espoir portugais de 19 ans brille lorsqu’il a l’occasion de jouer, ayant notamment inscrit 7 buts en 13 matchs disputés en championnat et attirant donc les convoitises. La Juventus, Wolverhampton, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG auraient d’ailleurs un œil sur lui. Mais d’après le Corrierre di Torino, Benfica ne compterait pas se laisser faire si facilement.

Le club souhaiterait passer sa clause à 200M€
D’après les informations du quotidien turinois, le club portugais négocierait avec insistance pour que la clause libératoire du joueur soit relevée à hauteur de 200 millions d’euros. Celle-ci avait déjà été revue à la hausse à l’automne dernier, mettant alors en place la clause actuelle fixée à 120 millions d’euros. Les intentions de Benfica sont clairement affichées : il ne retiendra pas forcément Joao Felix à tout prix, mais il faudra que le club acheteur propose une somme conséquente.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok