.

.

.

.

.

Mercato – PSG : L’énorme demande de Cristiano Ronaldo à Matthijs De Ligt !

Après la victoire du Portugal contre les Pays-Bas (1-0) en finale de la Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo en a profité pour interpeller Matthijs De Ligt sur son avenir.

Comme on se retrouve. Quelques semaines après s’être affrontés en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo était opposé à Matthijs De Ligt. Mais cette fois-ci, c’est le quintuple Ballon d’Or qui est sorti vainqueur, le Portugal ayant dominé les Pays-Bas en finale de la Ligue des Nations (1-0). Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a d’ailleurs eu un petit mot pour le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, convoité par le PSG, le FC Barcelone et… la Juventus.

«Après le match, Cristiano m’a dit : ‘‘Tu viens à la Juventus ?’’»

En effet, Matthijs De Ligt a révélé après la rencontre le petit mot que lui a glissé Cristiano Ronaldo : « Après le match, Cristiano m’a dit : ‘‘Tu viens à la Juventus ?’’ Au début je ne l’ai pas entendu. Ça m’a un peu surpris et laissé sous le choc donc j’ai rigolé. Mais je n’ai rien répondu. Et puis ensuite, quelque temps après le match, j’étais déçu d’avoir perdu et c’est l’unique chose à laquelle j’ai pensé. » Un appel du pied qui ne doit pas laisser insensible, bien que ces derniers jours, la lutte semblait concerner le PSG et le Barça.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok