Mercato – PSG : Mbappé, Neymar… Piqué met encore le PSG en alerte !

Habitué à commenter l’actualité du FC Barcelone, Gerard Piqué a de nouveau évoqué les situations de Kylian Mbappé et Neymar, les deux attaquants du PSG.

Il y a quelques jours, Gerard Piqué avait fait parler de lui en révélant un incroyable plan mis en place par le Barça pour récupérer Neymar : « Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution ». Une sortie qui visait à « toucher le vestiaire du PSG » comme l’expliquait récemment la journaliste brésilienne Isabela Pagliari qui ajoutait que le défenseur espagnol « essaie de mettre le bordel comme on dit. »

Piqué confirme le plan XXL pour Neymar

Présent au micro de la Cadena COPE, Gerard Piqué a d’ailleurs confirmé l’existence de ce plan : « À l’époque, j’ai expliqué ce qu’il s’était passé, mais ça en est resté là. C’est quelque chose doit rester au sein du club. C’est un plan qui a été envisagé pour aider le club. » Le défenseur du FC Barcelone a également été invité à choisir entre Neymar et Kylian Mbappé : « Ce sont de grands joueurs, et ils ont prouvé qu’ils étaient capables de jouer dans n’importe quel club du monde. » Visiblement, Gerard Piqué n’a pas fini de parler du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.