Mercato – PSG : Neymar poussé vers la sortie ? Les raisons dévoilées !

Au contraire des mois précédents, le PSG serait cette fois prêt à ouvrir la porte à un départ de Neymar. Il faut dire qu’au sein du club de la capitale, on commencerait à en avoir marre du Brésilien…

L’aventure de Neymar au PSG pourrait bien toucher à sa fin. En effet, alors que les rumeurs ont toujours été nombreuses, cette fois, le divorce pourrait bien être acté. En effet, après deux ans dans la capitale, le Brésilien voudrait revenir au FC Barcelone. Et la direction parisienne pourrait ne pas retenir la star du projet QSI. En effet, en cas d’offre à la hauteur des attentes, Neymar partira. Et ce lundi, Sport en dit plus sur les raisons du PSG d’ouvrir la porte à un départ.

Le comportement de Neymar pose problème

Si le PSG n’a rien à redire à Neymar sur son niveau footballistique, ce serait surtout l’aspect extra-sportif qui ferait grincer des dents au sein du club de la capitale. En effet, comme l’explique le média catalan, le Brésilien mènerait une la vie d’une « superstar de la pop » en dehors des terrains ce qui ne serait pas du tout apprécié. Les sorties nocturnes ainsi les nombreux voyages au Brésil auraient donc eu raison de la volonté du PSG de conserver Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.