Mercato – PSG : Neymar prêt à rejoindre Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, Neymar pourrait rebondir dans une poignée de clubs européens. Le Brésilien ne prendrait cependant pas en considération l’option Juventus.

Comme L’Equipe le dévoile dans ses colonnes du jour, Neymar et le Paris Saint-Germain ne seraient pas contre une séparation cet été, soit deux saisons seulement après l’arrivée du Brésilien au sein du club de la capitale. Un retour au FC Barcelone semblerait être l’option la plus viable actuellement, le joueur disposant de soutiens de taille au sein du vestiaire blaugrana comme Lionel Messi. Témoignant des forces de chacun des clubs le courtisant, Neymar fermerait d’ores et déjà la porte à un cador européen.

Neymar ne penserait pas à la Juve
Toujours selon les informations de L’Equipe, Neymar pourrait rebondir à Manchester United, à Liverpool ou encore à Manchester City, les trois clubs anglais ayant la puissance financière nécessaire pour s’attacher ses services. Et alors que la Juventus serait également une destination possible, surtout depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier, Neymar ne serait pas ouvert à cette idée, n’appréciant pas particulièrement le football italien. De plus, étant tout juste nommé entraîneur de la Juve, il est encore impossible de savoir si le profil du Brésilien intéresserait Maurizio Sarri.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.