Mercato – PSG : Quand Zidane émettait des doutes sur l’arrivée de Neymar au Real Madrid…

Ces derniers mois, le nom de Neymar est revenu à de nombreuses reprises du côté du Real Madrid. Un renfort avec lequel Zinedine Zidane n’était pas vraiment d’accord, quand il était encore entraîneur.

Intéressé par le recrutement de Neymar depuis que ce dernier s’est révélé à Santos, Florentino Pérez n’a jamais réussi à l’attirer au Real Madrid. Pourtant, le président merengue ne perdrait pas espoir et aurait à nouveau tenté sa chance lors du dernier mercato estival. Avec le départ de Cristiano Ronaldo et les doutes autour de Gareth Bale, la Casa Blanca aurait bien pu accueillir Neymar. Mais à en croire El Pais, Zinedine Zidane, alors en poste comme entraîneur, aurait émis quelques doutes.

Zidane pas chaud pour Neymar ?
Ce lundi, El Pais fait en effet quelques révélations concernant l’intérêt du Real Madrid pour Neymar. Ainsi, alors que Florentino Pérez avait validé le départ de Gareth Bale, le président madrilène avait alors informé Zinedine Zidane que son souhait était de recruter Neymar. Toutefois, comme le précise le média ibérique, le désormais ex-entraîneur merengue aurait alors informé sa direction, sur les dires et ses amis en France, Didier Deschamps notamment, que le joueur du PSG ne faisait pas preuve d’un grand professionnalisme. Finalement, le Brésilien est resté au sein du club de la capitale et Zidane a lui fait ses valises…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok