Mercato – PSG : Un cadre du FC Barcelone poussé vers la sortie par Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot ferait d’une arrivée au FC Barcelone sa grande priorité une fois son contrat au PSG arrivé à expiration, Ivan Rakitic pourrait faire les frais du transfert de l’international français.

Adrien Rabiot vers le FC Barcelone, ça brûle ? Mundo Deportivo confirme la tendance dégagée par Le Parisien mercredi et annonce dans ses colonnes du jour que le PSG se préparerait à un départ de son milieu de terrain dans les prochains mois. La priorité de Rabiot se porterait donc vers le Barça, et selon le média catalan, un joueur blaugranadevrait même subir de plein fouet cette possible arrivée du milieu de terrain du PSGl’été prochain.

Rakitic écarté par Rabiot au Barça ?

En effet, Mundo Deportivo explique qu’une arrivée d’Adrien Rabiot au FC Barcelonepourrait entraîner quelques tensions en interne, et qu’Ivan Rakitic ne soit poussé vers la sortie avec cet éventuel recrutement du milieu de terrain du PSG. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le BarçaRakitic avait d’ailleurs été l’été dernier dans le viseur… du PSG ! Reste à savoir ce que donnera ce jeu de chaises musicales chez les milieux de terrain l’été prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok