Mercato – PSG : Un nouveau concurrent étonnant pour cette pépite brésilienne ?

Du côté du PSG, le nom de Pedrinho figurerait toujours dans les petits papiers. Mais le joueur des Corinthians n’aurait pas seulement séduit le club de la capitale.

Après avoir recruté Lucas en provenance de Sao Paulo, le PSG pourrait à nouveau aller piocher du côté du Brésil pour s’offrir de nouveaux talents. Ainsi, outre Lucas Paqueta, le club de la capitale apprécierait toujours Pedrinho. Le joueur des Corinthians était en effet déjà envoyé au PSG cet été, sans que cela aboutisse à quelque chose. Mais pour espérer attirer le joueur de 20 ans, la direction parisienne devra être convaincante.

Le Shakhtar également dans la course ?

Dans les prochaines semaines, Pedrinhopourrait donc faire le grand saut et découvrir le football européen. Si le PSG est annoncé sur les rangs, cela serait également le cas du FC Barcelone. Et comme l’explique Goal, le Shakhtar Donetsk figurerait également parmi les prétendants. Habitué à aller chercher des talents brésiliens, le club ukrianien pourrait donc continuer sur sa lancée avec Pedrinho.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok