Mercato – PSG : Un pacte déjà conclu entre Mbappé et le Real Madrid ?

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé au Real Madrid affole actuellement l’actualité des transferts, une radio espagnole fait état d’un accord assez surprenant entre l’attaquant du PSG et le club merengue.

Comme l’a révélé France Football ces dernières heures, Zinedine Zidane aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité en vue du prochain mercato estival, et l’attaquant français du PSG pourrait faire l’objet d’une offre à hauteur de 280M€ de la part du Real Madrid. Mais cette opération Mbappé est-elle vraiment réalisable, d’autant que le PSG a déjà affiché à plusieurs reprises son envie de le conserver coûte que coûte ?

Mbappé vers le Real… en 2022 ?
La radio espagnole Onda Cero affiche une tendance bien différente sur les intentions du Real Madrid avec Mbappé. En effet, le club merengue ne voudrait pas prendre le risque de se frotter au PSG, et Florentino Pérez aurait donc passé un accord avec le joueur français et son entourage : attendre la fin de son contrat avec le PSG, soit juin 2022, pour le faire venir gratuitement au Real Madrid. Le président madrilène pourrait même tenter de boucler l’arrivée de Mbappé un ou deux ans plus tôt. Affaire à suivre…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok