Mercato – Real Madrid : Bale sur le départ.

Alors que l’avenir de Gareth Bale semblait s’écrire loin du Real Madrid, le joueur de 29 ans pourrait finalement devenir la tête d’affiche des Merengue.

Ces dernières semaines, l’avenir de Gareth Bale était au cœur de nombreuses spéculations. Et pour cause, à l’issue de la finale de la Ligue des Champions, l’ancien joueur de Tottenham avait laissé planer le doute sur son avenir au Real Madrid. Alors que Manchester United souhaiterait à tout prix recruter le joueur de 29 ans, ce dernier pourrait bien rester au Real Madrid. En effet, la presse espagnole annonçait récemment qu’une réunion entre Julen Lopetegui et Gareth Bale aurait scellé les envies de départ du joueur. Ce lundi, AS apporte de nouveaux éléments dans ce dossier.

Gareth Bale tête d’affiche du Real Madrid ?
D’après les informations du média espagnol, le Real Madrid souhaiterait faire de Gareth Bale sa tête d’affiche pour la saison prochaine. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, les Merengue souhaiteraient à tout prix recruter Eden Hazard. Cependant, l’arrivée du joueur de Chelsea ne changerait rien dans la vision des dirigeants madrilènes. Ces derniers considéreraient Eden Hazard comme un bon joueur, mais pas encore à la hauteur de Gareth Bale. Cette saison, Julen Lopetegui pourrait donc faire du Gallois sa star et faire tourner son équipe autour de lui…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok