Mercato – Real Madrid : Ce témoignage qui jette un énorme froid sur la piste Pogba…

Bien décidé à massivement renforcer son effectif l’été prochain, Zinedine Zidane suivrait notamment Paul Pogba. Mais selon Guillem Balague, l’investissement serait trop important pour le Real Madrid.

L’été prochain, le Real Madrid devrait s’activer en renforçant son effectif. Zinedine Zidane aurait reçu de solides garanties pour le recrutement estival, et si l’arrivée de grands attaquants est attendue, au milieu de terrain aussi le technicien français pour réclamer des renforts. Et ces derniers jours, le nom de Paul Pogba revient avec insistance et la récente déclaration d’amour de Zinedine Zidane au joueur de Manchester United n’a pas calmé les rumeurs bien au contraire. Mais pour Guillem Balague, Paul Pogba ne rejoindra pas le Real Madrid.

«Pogba au Real Madrid ? Oubliez ça»
« Je ne pense pas que Pogba signera au Real Madrid bien que les rumeurs vont se poursuivre. Après tout, c’est Mino Raiola qui fait courir des mensonges pour Pogba et il aime être constamment en Une des journaux. Mais ce n’est pas le genre d’investissement auquel pensent les gens. 500M€, c’est le prix que devra payer le Real Madrid pour attirer Paul Pogba. Pas seulement en indemnité de transferts, mais aussi avec le salaire. Oubliez ça, ce n’est pas quelque chose que le Real Madrid envisage pour le moment », confie le journaliste espagnol sur sa chaîne YouTube
10sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.