Mercato – Real Madrid : Cette incroyable révélation sur la situation de Solari !

Santiago Solari, coach du Real Madrid et successeur de Julen Lopetegui, serait loin d’avoir une situation idyllique sur le banc madrilène.

Pompier de service ou véritable successeur de Julen Lopetegui ? Telle est la question que l’on se pose au sujet de Santiago Solari. L’Argentin est arrivé à la suite du limogeage de son prédécesseur et le Real Madrid a expliqué qu’il devait pour le moment assurer l’intérim. Pourtant, l’ancien milieu de terrain a des très bons résultats depuis son intronisation. Il a en effet remporté trois matchs sur trois, sans encaisser le moindre but et certains se demandent s’il ne faudrait pas le laisser en place jusqu’à la fin de la saison.

Solari, l’entraineur le moins bien payé de Liga
Il semble pourtant que la situation de Santiago Solari ne soit pas des meilleurs à Madrid. D’après les informations d’El Confidencial, le coach du Real Madrid est actuellement le technicien le moins bien payé de Liga, mais également d’Europe ! Il toucherait un salaire annuel de 300.000€ net, bien inférieur à celui de ses homologues du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid que sont Ernesto Valverde et Diego Simeone, qui toucheraient près de 14M€ par an.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok