Mercato – Real Madrid : Cette légende qui revient sur les départs de Cristiano Ronaldo et Zidane !

Alors que l’été 2018 a marqué de nombreux changements au Real Madrid, Roberto Carlos est revenu sur les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane.

Triple champion d’Europe en titre, le Real Madrid a vécu un dernier mercato estival très mouvementé. Marqué par les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, le club madrilène vit actuellement une saison compliquée. Alors que le quintuple Ballon d’Or a rejoint la Juventus Turin et l’entraîneur français a quitté le club sur une dernière saison réussie. L’ancien Madrilène, Roberto Carlos, a d’ailleurs livré son regard sur ces départs importants.

« Je le remercie pour ce qu’il a fait à Madrid »
« Le départ de Cristiano Ronaldo m’a-t-il surpris ? Je dois dire que non, bien sûr, Cristiano a beaucoup donné au football espagnol et au Real Madrid, mais il est quand même allé dans un grand club. Je le remercie pour ce qu’il a fait à Madrid et je lui souhaite de faire de même en Italie », a déclaré Roberto Carlos pour ITASportPress. De plus, le Brésilien s’est confié sur le départ de Zinedine Zidane en 2018, expliquant : « Même son départ ne m’a pas surpris. Les gens ont des projets de vie. Il a décidé de partir après avoir atteint le sommet de sa carrière de joueur et d’entraîneur. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok