Mercato – Real Madrid : Cette nouvelle précision de taille sur Mauro Icardi !

Alors que Mauro Icardi est incontestablement l’un des hommes en forme de ce début de saison en Série A, le joueur de l’Inter Milan pourrait finalement quitter le club lombard en janvier prochain.

Il est l’un des joueurs les plus prisés actuellement, et pourtant Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter Milan. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, qui cherche désespérément un numéro 9 pour épauler Karim Benzema, l’international argentin a déjà clamé haut et fort à plusieurs reprises son amour pour le club lombard. Et pourtant, il se pourrait bien que le chouchou de Guiseppe Meazza plie bagage… dès cet hiver.

«En Italie, on assure que Mauro Icardi va partir durant le prochain mercato»

Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol Eduardo Inda, directeur du journal OKDiario, a assuré avec véhémence que les jours de Mauro Icardi à l’Inter Milan seraient d’ores et déjà comptés : « En Italie, on assure que Mauro Icardi va partir durant le prochain mercato. Il y a encore quelques doutes concernant sa destination, mais le seul club qui a besoin d’un numéro 9 actuellement, c’est le Real Madrid ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok