Mercato – Real Madrid : Deux stars de Zidane transférées pour satisfaire Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo nourrissant de solides ambitions avec la Juventus, le club italien voudrait s’offrir deux joueurs du Real Madrid lors du prochain mercato estival : Raphaël Varane et Isco.

Alors que le Real Madrid préparerait un mercato estival XXL dans le sens des arrivées, plusieurs départs seraient également à prévoir dans l’effectif de Zinedine Zidane. Certains éléments du club merengue semblent bien partis pour changer d’air, et la Juventus pourrait en profiter afin de satisfaire les attentes d’un certain Cristiano Ronaldo en vue de la saison prochaine.

Isco et Varane vers la Juve ?
En effet, selon le Corriere dello Sport, la direction de la Juventus envisagerait de bâtir un effectif XXL cet été afin de satisfaire Cristiano Ronaldo dans son désir de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine. Et pour se faire, le club bianconero voudrait piocher dans les rangs du Real Madrid en attirant Raphaël Varane et Isco. Reste à savoir si ces deux pistes se concrétiseront…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok