Mercato – Real Madrid : Énorme retournement de situation pour Eden Hazard ?

Annoncé comme la grande priorité du Real Madrid pour cet hiver, Eden Hazard ne devrait finalement pas bouger. Explications.

Compte tenu du début de saison poussif, le Real Madrid réfléchit déjà à la façon de se renforcer cet hiver. Et la priorité semble concerner le secteur offensif, abandonné par Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus cet été. Résultat, les Merengue restent sur une terrible série de quatre matches sans inscrire le moindre but, ce qui pousse Florentino Pérez à sérieusement plancher sur le recrutement hivernal. Et un nom revient sur le devant de la scène, celui d’Eden Hazard.

Le Real Madrid ne penserait pas à Hazard
Mais selon les informations de la Cadena COPE, la situation serait bien différente. En effet, le média espagnol affirme que même si Eden Hazard ne cesse de faire des appels du pied au Real Madrid, le Belge n’est pas un objectif pour Florentino Pérez. Il faut dire que les Merengue auraient été refroidis par Chelsea qui a fait savoir cet été sa volonté de conserver l’ancien Lillois quel que ce soit le montant de l’offre. Par conséquent, le Real Madrid pourrait repousser à l’été prochain l’arrivée d’une star qui pourrait bien être Neymar.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok