Mercato – Real Madrid : Le «nouveau Cristiano Ronaldo» aurait tranché pour son avenir !

Courtisé par de nombreux cadors européens, dont le Real Madrid, Joao Felix pourrait quitter Benfica cet été. L’Atlético Madrid, qui souhaiterait l’attirer dans ses filets, pourrait bien intéresser le jeune prodige portugais.

Où évoluera Joao Felix la saison prochaine ? Telle est la question que se posent tous les suiveurs du ballon rond actuellement. Etant considéré comme l’une des révélations de la saison en Europe sous les couleurs de Benfica, Joao Felix susciterait l’intérêt du Real Madrid, de l’Atlético Madrid, de Manchester City ou encore de la Juventus. Le projet proposé par les Colchoneros pourrait bien tenter le principal intéressé.

Joao Felix séduit par l’Atlético Madrid et Simeone ?
D’après les indiscrétions révélées par As ce mardi, le projet proposé par l’Atlético Madrid aurait commencé à séduire Joao Felix. L’attaquant de Benfica verrait d’un bon œil une arrivée au Wanda Metropolitano, et la présence de Diego Simeone pourrait être une carte majeure à jouer pour les dirigeants espagnols dans ce dossier. L’international portugais de 19 ans serait l’objectif numéro un fixé en attaque par les Colchoneros, qui se retrouveront orphelins d’Antoine Griezmann cet été. Le Real Madrid aura donc fort à faire pour convaincre Joao Felix, dont le prix se situerait autour de 120M€, de rejoindre Zinedine Zidane dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.