Mercato – Real Madrid : Les incroyables conditions posées par Antonio Conte !

Antonio Conte aurait posé plusieurs conditions à Florentino Pérez pour son arrivée au Real Madrid.

Tout porte à croire que Santiago Solari ne restera pas en poste très longtemps. L’Argentin est sous le feu des critiques et la presse espagnole assure qu’il ne satisferait pas les dirigeants du Real Madrid. Le président Florentino Pérez rêverait d’un retour de José Mourinho, mais il travaillerait également sur d’autres pistes, comme celle menant à Antonio Conte.

Conte voudrait « éliminer » les fortes têtes du vestiaire
Il semble que cette dernière piste puisse bien revenir d’actualité d’ici la fin de la saison. D’après les informations du Corriere dello Sport, Antonio Conte ne serait pas contre une arrivée au Real Madrid… mais seulement à ses conditions ! Il voudrait ainsi que les dirigeants opèrent un grand remue-ménage au sein du vestiaire madrilène afin « d’éliminer » les fortes têtes qui pourraient lui créer des problèmes. Il y a quelques mois, la presse espagnole avait évoqué un grand froid entre l’Italien et Sergio Ramos, capitaine des Merengue.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok