Mercato – Real Madrid : «Nous avons une grande équipe même sans Cristiano Ronaldo»

Emilio Butragueno, dirigeant du Real Madrid, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet du départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus.

L’histoire aurait été différente si les résultats avaient suivi. Force est de constater toutefois que le Real Madrid n’a pas encore digéré le départ de Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a rejoint la Juventus cet été et initialement, les dirigeants madrilènes assuraient que tout allait bien se passer. Certains observateurs expliquaient même que sans le Portugais, les Merengue allaient enfin pouvoir jouer comme une vraie équipe. La sixième place en Liga et le limogeage de Julen Lopetegui montrent toutefois le contraire.

« C’est un grand joueur et il restera un grand nom de l’histoire du Real Madrid, mais… »

Du côté du Real Madrid on continue pourtant à assurer que le départ de Cristiano Ronaldo n’a pas été préjudiciable. « Le Real Madrid reste le Real Madrid même sans Cristiano Ronaldo ! » a assuré Emilio Butragueno, dirigeant du club madrilène, d’après AS. « C’est un grand joueur et il restera un grand nom de l’histoire du Real Madrid, mais nous sommes convaincus d’avoir une grande équipe même sans lui. Nous avons toujours comme objectif de remporter toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok