.

.

.

.

.

Mercato – Real Madrid : Sergio Ramos toujours menacé par un départ ?

Si Zinédine Zidane pousserait Sergio Ramos à rester au Real Madrid cet été, son avenir ne serait pas assuré au sein du club.

Le Real Madrid pourrait perdre un de ses principaux éléments lors du prochain mercato estival. Ces derniers jours, Sergio Ramos aurait fait part de son envie de changer d’air et ainsi goûter à de nouveaux défis, s’il ne prolonge pas avant l’ouverture de la période de transfert. Mais Zinédine Zidane s’opposerait toutefois à son départ. Selon Marca, l’entraîneur français tenterait d’installer entre le défenseur et Florentino Pérez un climat favorable à une prolongation. Mais son avenir ne serait pas scellé pour autant.

Sergio Ramos, un avenir flou
D’après les informations de l’émission El Chiringuito, la situation de Sergio Ramos ne serait pas claire au Real Madrid et rien ne pourrait l’assurer de rester au club. Si Zinédine Zidane souhaiterait le conserver cet été, lui penserait à d’autres perspectives d’avenir, d’autant plus que les relations avec le président madrilène ne seraient pas au beau fixe. La situation du joueur serait donc complexe.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok