Mercato – Real Madrid : Un départ VIP validé par Zidane l’été prochain ?

Souhaitant renouveler son effectif au Real Madrid, Zinedine Zidane n’exclurait pas le fait de laisser partir certains cadres et laisserait d’ailleurs partir Luka Modric si une condition bien précise était remplie. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au Real Madrid, Luka Modric pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, l’international croate et Ballon d’Or 2018 susciterait de vives convoitises. L’Inter ou encore le Milan AC garderaient un œil avisé sur sa situation, au même titre que le Paris Saint-Germain, à en croire les informations de Diario Gol. Et bien que Zinedine Zidane aimerait garder son numéro 10, il se pourrait qu’il lui ouvre la porte à un départ.

Modric transférable, mais…
En effet, d’après Eduardo Inca, journaliste de Diario Gol, le Real Madrid aurait pris une grande décision pour Luka Modric. Le club merengue prévoirait de prendre en considération les offres de transfert pour le vice-champion du monde. Mais il ne compterait pas le vendre sans son aval. Modric ne quitterait le champion d’Europe, si et seulement s’il donnait donne son accord. Si le PSG ou un des courtisans du milieu de terrain manifeste son intérêt avec une proposition de transfert concrète, le feuilleton Modric au Real Madrid aurait donc de fortes chances de trouver son épilogue, si le Croate le voulait… Affaire à suivre.
10sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.