Mercato – Real Madrid : Un indésirable de Zidane ferait le forcing pour son départ !

Alors que Marcos Llorente se rapprocherait fortement de l’Atlético Madrid, le joueur demanderait une énorme faveur au Real Madrid pour son départ..

Comme prévu, le Real Madrid a frappé fort sur ce mercato estival. Trois nouvelles recrues ont rejoint l’effectif de Zinedine Zidane : Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Une somme colossale a déjà été dépensée par Florentino Pérez, qui a désormais un objectif : vendre. Plusieurs joueurs merengues sont sur la sellette, dont Marcos Llorente. Le joueur lui-même souhaiterait quitter le Real Madrid, et l’Atlético Madrid semblerait être sa future destination. Pour ce faire, Llorente demandait un sacrifice à son président.

Llorente veut voir son prix divisé par deux
Alors que Florentino Pérez aurait fixé le prix de Marcos Llorente à 50 M€, le joueur serait conscient qu’il ne vaut pas autant et qu’aucun club ne serait prêt à mettre autant pour s’attacher ses services. S’il veut avoir une chance de quitter la Maison Blanche cet été, sa valeur marchande va donc devoir être revue à la baisse. Selon les informations de la Cadena SER, Llorente aurait donc prié Florentino Pérez de reconsidérer son prix entre 20 et 30 M€. À voir désormais si le Real acceptera de faire une telle coupure dans le transfert de son joueur, qui souhaiterait rejoindre les Colchoneros de Diego Simeone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.