Mercato – Real Madrid : Un joueur de Zidane déterminé à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Longtemps intéressée par Marcelo, la Juventus aurait décidé de changer de cible et pisterait désormais Theo Hernandez. Un défi qui séduirait le Français.

De nombreux joueurs du Real Madrid devraient être poussés vers la sortie par ZinedineZidane. OK Diario révélait dernièrement qu’au moins 13 départs seraient à l’ordre du jour chez les Merengue, afin de financer les grosses opérations du mercato estival. Parmi les joueurs poussés vers la sortie, on retrouverait Theo Hernández. Le Français, prêté à la Real Sociedad, n’entrerait pas dans les plans de Zizou et devrait plier bagage dans les prochains jours, et un club serait particulièrement intéressé.

Theo Hernández vers la Juventus

Après le Napoli, c’est désormais la Juventus qui se retrouverait sur les traces du Français. Alors que Marcelo était pendant longtemps la priorité des Bianconeri pour le flanc gauche de leur défense, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madridchangerait les plans de la Juve, qui se tournerait désormais vers TheoHernández comme le rapporte As. La Vecchia Signora aurait ainsi contacté l’entourage du latéral gauche pour connaître ses intentions, et celui-ci serait très motivé à l’idée de retrouver Cristiano Ronaldo à la Juventus. Il faudra néanmoins attendre l’aval de Maurizio Sarri dans ce dossier, d’autant que Florentino Pérezvoudrait récupérer au moins 30M€, montant déboursé pour son arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.